Un personnage de cinéma lit le journal.
L'information est sous ses yeux. Sous nos yeux, parfois.
Noir sur blanc. Mais le journal est (était ?) aussi l'instrument d'autres rituels et l'accessoire privilégié d'autres mises en scène. La preuve en image.
oui, mais le gars il ne le sait pas. il ouvre la porte, il va s'asseoir peinard pour déguster un plat du jour, et hop, il y a un flic qui lui saute sur le rable ! attention spoiler !!
non, pas du tout. en effet, pas de trace de rouge dans cette image, que l'on qualifierait de grisée-bleutée, mais c'est déjà donner un indice (même aux daltoniens)....
le rideau de tulle du bistrot me fait furieusement penser à celui de la scène finale de "flic story" (1975) de jacques deray, mais ce n'est sans doute pas ça... Quel suspense ! Super ce jeu.
ça craint comme jeu : y a la réponse en bas de l'image...
RépondreSupprimeroui, mais le gars il ne le sait pas. il ouvre la porte, il va s'asseoir peinard pour déguster un plat du jour, et hop, il y a un flic qui lui saute sur le rable !
RépondreSupprimerattention spoiler !!
allez, je me lance : je pense que c'est "le cercle rouge" de jean-pierre m.
RépondreSupprimernon, pas du tout. en effet, pas de trace de rouge dans cette image, que l'on qualifierait de grisée-bleutée, mais c'est déjà donner un indice (même aux daltoniens)....
RépondreSupprimerle rideau de tulle du bistrot me fait furieusement penser à celui de la scène finale de "flic story" (1975) de jacques deray, mais ce n'est sans doute pas ça... Quel suspense !
RépondreSupprimerSuper ce jeu.
mmm. il faut davantage te concentrer sur la marque de l'imper. enfin, je dis ça...
RépondreSupprimer