un Libé avec du texte en première page, un ministre de l'intérieur controversé, tout change, ou rien... (merci à LcVertigo pour le prêt de cette belle capture, certainement choisie en hommage à Langlois !)
Un personnage de cinéma lit le journal. L'information est sous ses yeux. Sous nos yeux, parfois. Noir sur blanc. Mais le journal est (était ?) aussi l'instrument d'autres rituels et l'accessoire privilégié d'autres mises en scène. La preuve en image.
mardi 30 novembre 2010
mercredi 24 novembre 2010
un contrat dans le journal
vendredi 19 novembre 2010
la police tient une piste
Le commissaire Verdier jubile, voilà du travail facile ! un massacre de bons bourgeois en pleine partie fine, c'est la faute aux anars ! ils éditent un journal au nom bien trempé, allons leur rendre une visite de courtoisie, juste à coté, sur l'île de la Cité.
mercredi 17 novembre 2010
samedi 13 novembre 2010
vendredi 12 novembre 2010
le veilleur de nuit lit le journal...
... même s'il est difficile de se concentrer ; il y a comme des petits bruits dans le couloir. tout est bien fermé, le système de sécurité inviolable, mais bon...
lundi 8 novembre 2010
vénus et les sadiques
la fantasque vénus est enlevée par des gangsters croquignolets ; leur chef vérifie que la presse rend bien compte de leur forfait. encore un drôle de kiosque composé par l'équipe de nelly kaplan !
jeudi 4 novembre 2010
la vie des starlettes
Venus de Palma, starlette au petit pied, se pâme devant le récit de ses frasques, en première page de France Soir. admirons le kiosque improvisé par Nelly Kaplan et son équipe !
Inscription à :
Articles (Atom)